Maison de plain pied dans un écrin de verdure

Aux portes de la commune de BARGEMON et au coeur d'un environnement privilégié, belle maison familiale de plain pied d'environ 150m² habitables sur un parc de 3 hectares arboré et bordé d'une rivière.
 
La commune:
 
Niché à 500m d'altitude au milieu des oliviers, Bargemon est un village médiéval du Haut Var situé non loin des célèbres Gorges du Verdon et des deux plus beaux lacs de la région : Sainte Croix et Saint Cassien.
Typique village provençal intemporel, Bargemon séduit les amoureux d'Histoire décidés à admirer d'authentiques maisons anciennes, les remparts et l'église datant du XIIème et XVème siècle le temps d'une balade dans les ruelles et les places ombragées du vieux village.
Situation idéale pour découvrir la Provence et facile d'accès (Autoroute A8 à 30mn / Aéroport de Nice à1h / Gare SNCF les Arcs-Draguignan à 40mn).
 
La propriété:
 
Implanté sur les hauteurs du terrain de 3 hectares, l'ensemble bati en "L" se distribue comme suit:
Une belle pièce à vivre de 40m² avec cheminée et accès à la terrasse exposée sud et sur une terrasse couverte coté Nord. La cuisine est indépendante avec son cellier et son arrière cuisine. 4 chambres, deux pièces d'eau, dont une suite parentale, toutes donnant sur la terrasse principale.
 
Coté extérieur, la propriété offre plusieurs espaces de vie avec un coin piscine aménagé et à l'abri des regards, une partie boisée naturelle et sauvage, entrecoupée par sa rivière, ses différentes petites piscines naturelles et sa cascade en amont des quelques ruines et ponts, vestiges de l'époque romaine.
En lisière de bois et à proximité de l'habitation principale, petite maisonnette à réhabiliter pouvant servir de logement d'appoint.
 
Possibilité d'agrandissement de la batisse principale et de construction de deux habitations supplémentaires sur des parcelles détachables en contrebas de la maison principale.
 
Informations complémentaires et détails des projets sur demande.




Prix : 760 000 €