Jolie maison de 90 m² à deux pas du centre historique

A deux pas du centre ville de Saint Maximin, jolie petite maison d’environ 90 m² avec son jardin privatif à l’abri des regards.
 
La commune :
 
En plein coeur de la Provence, Saint Maximin s'étale au pied du Massif de la Sainte Baume. Tout en étant très dynamique, elle reste une ville de traditions. Cette cité offre à travers la visite de la vielle ville et des anciens quartiers médiévaux de grandes richesses artistiques et historiques dont la figure de proue étant la Basilique Sainte Madeleine composée notamment de nombreuses chapelles chargées d’œuvres d’art.
 
Accueillant plus de 16.000 habitants, Saint Maximin dispose de 2 zones commerciales et d’une zone artisanale pour répondre à l’ensemble des besoins quotidiens.
 
Située à égale distance des contreforts alpins et de la mer, cette commune est un réel carrefour permettant de rejoindre rapidement les grandes communes telles que Toulon (55 km via la D554), Aix-en-Provence (45 km via l’A8) ou Fréjus (80 km via la N7).
 
La maison :
 
Première habitation d’une petite copropriété de 4 lots, cette maison en R+1 sur 60m² de terrain a été rénovée au gout du jour en 2010.
 
Elle se compose :
 
Au rez-de-chaussée, une belle pièce à vivre réunit un coin salon et un espace cuisine, des toilettes indépendantes, une buanderie et un accès direct au sous-sol.
 
A l’étage, 3 chambres avec rangements et une salle d’eau avec toilettes.
 
En annexe, vaste sous-sol d’environ 40 m² et 2 places de parking privatives.




Prix : 295 000 €