Ile Maurice, Penthouse unique "pieds dans l'eau"

En exclusivité - Très Rare à la vente –
Offrez-vous à Maurice un penthouse de 220 m2, dont une belle terrasse couverte de 60 m2 à la vue époustouflante, situé "les pieds dans l’eau", sur la plage de la Preneuse à Tamarin (Baie de Tamarin) sur la côte Sud ouest, proche de la célèbre montagne Le Morne (classé Patrimoine Mondial de l'Unesco).
 
Tamarin offre tous les commerces et services de proximité, écoles françaises, sports, golfs, et pour les adeptes de nautisme et de pêche au gros, la proximité immédiate à la seule Marina de l'île Maurice.
 
C'est une région aux paysages et reliefs exceptionnels, aux portes du Parc National des gorges de Rivière Noire et d'autres sites panoramques.
 
 
C'est de la terrasse que vos 1ères sensations seront dominées par une vue époustouflante à 180 degrés sur l’océan, au sein d’un domaine privé sécurisé par caméras et guardienné 24H/24H, calme et à dimension humaine. 
 
Vous accéderez au 2ème et dernier étage de la résidence par un large escalier et vous vous laisserez emporter dès votre entrée par la pièce de vie principale prolongée par son immense terrasse de 60 m2 donnant sur l’océan.
C’est un appartement agréablement desservi avec les chambres sur les ailes, offrant intimité et jouissant toutes d’un accès terrasse.
 
La cuisine entièrement équipée est fonctionnelle, donnant sur un accès terrasse côté Est avec une pleine vue sur la montagne de la Tourelle.
 
L’allée au jardin arboré d’essences locales, et au senteur de frangipaniers vous mène vers la superbe piscine qui invite à la farniente sur ses transats immergés.
Plusieurs espaces intimes ont été créés autour de la piscine jusqu’à votre plage privée de sable fin.
 
La baignade et le snorkeliling sont exceptionnels à l'intérieur du lagon ou derrière la barrière de corail toute proche.
 
Vous n’avez plus qu’à prendre votre paddle ou canoé et vous diriger vers la mer ou les dauphins viendront assurément vous rejoindre le matin dans la baie. 
C’est un lieu de vie unique pour y vivre et recevoir à l’intérieur comme à l’extérieur.
 
Ce bien est soumis à autorisation pour les étrangers sur présentation de dossier
 




Prix : 1,160,000 €